La communication interpersonnelle dans les relations humaines : fondamentaux, analyses et mises en pratique
-
CNRS Formation Entreprises
Domaine de formation :
Développement personnel
Type de formation
:
Initiale
Lieu
:
Paris
Date de début
: Non définie
Date de fin
: Non définie
Public concerné par cette formation
:
Référence interne
:
5941&201021
Description de l'offre
:
- Maîtriser les outils et l’environnement de la communication
- Comprendre les enjeux d’une communication de qualité : l’objet, la relation et les effets
- Savoir être à l’écoute de l’autre pour apaiser les tensions et trouver des solutions optimales
- Être capable d'ajuster sa communication à l'autre, à la situation et à l'objectif
- Comprendre les enjeux d’une communication de qualité : l’objet, la relation et les effets
- Savoir être à l’écoute de l’autre pour apaiser les tensions et trouver des solutions optimales
- Être capable d'ajuster sa communication à l'autre, à la situation et à l'objectif
Profil du candidat
:
- Cadres, managers, décideurs, recruteurs, juristes, responsables, professionnels du conseil, de la consultance, de l’audit, du journalisme, ressources humaines, coachs- Toute personne qui passe du temps à écouter pour analyser ou pour décider ou qui comm
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.
NOUVEAU ! Vous êtes chargé(e) de formation au sein de votre entreprise, et cette offre vous intéresse pour former vos collaborateurs ?
Envoyez une demande d’informations directement auprès de cet établissement en